L’anneau gastrique virtuel ou hypnotique

Un protocole proposé pour un surpoids de plus de 10 kg. L’anneau gastrique permet de donner la sensation de réduire votre estomac. 

La quantité de nourriture absorbée est  réduite car la capacité de l’estomac donne l'effet d'être diminué.

Vous êtes rassasiée bien plus vite.

Avant la pose de l’anneau vos habitudes alimentaires vont déjà changer. Vous allez  toutefois changer un certain nombre d’habitude, car rien n’est magique.

La perte de poids progressive va motiver votre détermination.

C’est un protocole de 4 séances. Avant de débuter le protocole, nous faisons une séance pour changer vos habitudes alimentaires et à la troisième et dernière séance, je vous accompagne toujours sous hypnose pour la pose de votre anneau, 3 à 4 semaines après la pose nous nous revoyons pour faire le point. Il est possible de devoir réajuster l’anneau après quelques jours.

Après la pose de l’anneau, vous allez manger moins car votre estomac gardera l'ancrage d'être plus petit et donc vite rassasié. L’apport alimentaire sera moins important car vous aurez cette sensation de plénitude de l’estomac qui va être ressenti rapidement. Avec l’anneau gastrique virtuel, votre rapport à la nourriture va être différent. Vous aurez besoin et envie d’une nourriture saine.

Mots pour Maux Hypnothérapie  Lydie Lesaffre