Mots pour Maux Hypnothérapie  Lydie Lesaffre

Baguettes énergetiques et diapasons

Lors d'une séance de thérapie symbolique j'utilise des baguettes energétiques ce sont des baguettes de « sourcier », elles me permettent d’aller directement et rapidement au cœur de la problématique, je peux eventuellement m'en servir lors d'une séance d'hypnose.

Les baguettes sont ultra sensibles, après un centrage, je place mes baguettes au niveau du cœur et je les suis.

Ensemble, nous allons tirer le fil de votre problématique, en mettant du sens, en faisant des liens, en reliant le visible et l’invisible, le conscient et l’inconscient.

Et ainsi, les énergies bloquées, dans votre histoire ou immobilisées autour de situations inachevées, de blessures anciennes se libérent.

Toute prise de conscience est suivie de soins énergétiques adaptés pour imprimer tous ces changements et harmoniser vos différents corps énergétiques.

Je me laisse guider par les baguettes qui vont mettre en évidence des symboles. Ensemble, nous interprétons ces symboles pour mettre du sens sur ce que vous vivez de manière inconsciente. Tout au long de la séance, vous êtes acteur, ce qui vous permet de reprendre votre vie en main.

Durant mes différentes séances je serais peut être aussi amenée selon les problématiques des personnes ou mes ressenties à vous proposer l’utilisation des baguettes énergétiques ou les diapasons thérapeutiques, c’est un plus, un complément énergétique que j’offre à mes consultants.

Pour les baguettes énergétiques on peut obtenir des informations complémentaires ou des précisions ces outils ont la capacité de retranscrire un schéma inconscient, les baguettes sont un excellent point d’entrée pour des thérapies alternatives de soins à la personne

Notre inconscient est le réservoir de nos pensées, de nos impressions et de nos expériences vécues. Trouver une date peut nous permettre de démêler la bobine et de faire le pont, entre une problématique actuelle est un écho qui s’est déroulé dans le passé. Les baguettes coudées peuvent être une aide précieuse pour définir précisément une date.

Parfois la vie se résume à “j’y vais” ou “j’y vais pas” et tout ce joue en un Oui ou un Non. Dans ce cas, il peut arriver que notre tête nous dise OUI mais notre cœur NON et nos tripes sont quant à elles indifférentes... bref c’est le bazar, alors oui les baguettes énergétiques peuvent être un moyen de concilier tout cela et vous permettre de faire un choix aligné avec ce que vous souhaitez profondément.

Pour les diapasons thérapeutiques c’est la thérapie du son, la sonothérapie, comme son nom l’indique, utilise les sons

et les vibrations à des fins thérapeutiques. 

C'est l'acupuncture par le son, la vibration, les fréquences, qui sont des méthodes holistiques.

Les vibrations des diapasons vont rentrer en résonance avec vos cellules et dénouer des blocages énergétiques.

Nous sommes tous uniques et chaque partie de notre corps a sa propre vibration naturelle. Lorsque l’ensemble de notre corps est en harmonie au niveau de ces vibrations, nous sommes dans un état d’équilibre et donc de plénitude.

Mais il arrive toutefois que ces vibrations soient en déséquilibre, notamment à cause de troubles pouvant être d’origine physiques,

émotionnels ou psychologiques. 

Les diapasons thérapeutiques vont alors permettre de remettre ces vibrations en équilibre, en les replaçant sur leur fréquence naturelle.

Cela peut aider à :

  • Procurer du bien-être 

  • Favoriser l’harmonie entre le corps et l’esprit

  • Stimuler l’énergie vitale

  • Améliorer les problèmes de santé

  • Retrouver l’harmonie

  • Stimuler les os et les muscles