Mots pour Maux Hypnothérapie  Lydie Lesaffre

Image de xandtor

Thérapie symbolique, baguettes énergétiques, diapasons
"Les maux du corps sont les mots de l'âme, ainsi on ne doit pas chercher à guérir le corps sans chercher à guérir l'âme." PLATON

Cette pratique de soin cherche à restaurer la santé et un fonctionnement harmonieux pour l’être humain par l’utilisation des symboles qui montre l’essence spirituelle des choses et évènements.

Aujourd’hui, nous gérons des symptômes physiques (thérapie du corps) ou bien des facteurs psycho-émotionnels (thérapie psychique).

Et si les symptômes corporels et psycho-émotionnels provenaient de « maladies de l’âme ? »

La Médecine Symbolique s’intéresse à cette 3ème dimension, appelée « âme » selon la tradition.

Cette méthode englobe les 3 dimensions « CORPS-AME-ESPRIT » afin d’accompagner le patient encore plus loin dans le processus d’auto-guérison.

Cette méthode peut aider entre autres à :

Entendre et comprendre les messages de l’inconscient

Mettre du sens sur votre vécu

Dénouer les blocages énergétiques, mentaux, physiques …. Etc.

Retrouver un alignement et équilibrer votre structure énergétique

Trouver la paix avec vos lignées familiales, comprendre et résoudre des problématiques et situations récurrentes personnelles, relationnelles, professionnelles

Vivre sereinement libéré d’anciennes émotions et mémoires et des croyances limitantes.

Vous exposez votre situation, votre demande ou vos préoccupations, je me connecte sur votre chakra du coeur avec les baguettes énergétiques et ensemble, nous suivons et décryptons les messages de l’invisible, guidés par vos énergies

La séance se termine généralement par un soin énergétique guidé par les baguettes, vous êtes pleinement acteur du processus, car vous possédez en vous toutes les clés, je suis là pour vous aider à comprendre et intégrer les messages symboliques.

Tout le monde peut recevoir un soin en thérapie symbolique.Toute problématique de vie peut être examinée sous cet angle, qu’il s’agisse d’une maladie physique, d’un accident, d’un blocage ressenti, d’événements ou situations récurrentes.

La thérapie symbolique considère qu’elle est là pour éveiller notre conscience et sortir de vieux schémas pour aller vers du nouveau et le bien-être. Les solutions apportées concernent notamment les corps énergétiques, les lignées familiales, les problématiques de l’âme, dont découlent souvent les maux psychiques et physiques. La thérapie symbolique agit également en prévention, pour débloquer des problématiques avant qu’elles ne s’impriment sur le corps physique par une maladie.

Cette technique de soin permet d’identifier des blocages invisibles sur vous qu’il soit d’ordre émotionnel (choc, traumatisme), mental (croyances, égo, éducation) ou encore physique.

On agit aussi sur les racines lorsqu’il y a des problématiques familiales (problèmes héréditaires, croyances limitantes intégrées dans les lignées).

Par ce soin, vous comprenez ce qui vous limite et vous empêche de vous développer dans toutes les dimensions de votre vie.