Bienvenue sur mon livre d'or

Nombre de messages :31     Ecrire un message
Posté le: 17/10/2017 par: Julie
Je suis venue pour mon fils il y a quelques mois pour énurésie nocturne à 6 ans et en 1 séances sa couche à diminuer par 3 et au bout de de la 2eme séance plus aucun pipi au lit. Ça a changer notre vie mais surtout celle de notre loulou qui est super heureux maintenant.
Posté le: 02/10/2017 par: Marie Lou
J'ai perdu 15 kg en 6 six mois avec la pose d'un anneau gastrique virtuel.Je mangeais des montagnes de nourriture,il fallait que je me remplisse sans arrêt.Après avoir travaillé sur mes pulsions alimentaires et trouver la cause par une 1ére séance,on a décidé ensemble avec Mme Lesaffre de mettre cet anneau avec deux séances,puis une 4éme séance pour ajuster l'anneau.Aujourd'hui j'ai encore 5kg à perdre mais je me suis réconciliée avec la nourriture,mon corps et ma tête.Un grand merci.
Posté le: 14/9/2017 par: Zo62
Après plusieurs années où l'alcool était devenu la "maîtresse" de mon homme, les enfants et moi même subision l'agressivité verbale certes, mais quotidienne et pesante. Inutile de dire qu'il n'était jamais disponible pour les rdv alcoolique anonyme. Jusqu'au jour où je suis tombée sur votre annonce. Je me suis dis "pourquoi pas" et là 1 séance à suffit à l'écoeurer de ce fléau. Par sécurité nous en avons fait une 2ème. Merci d'avoir sauvé mon couplé mais aussi ma famille. Mariage en vu 😉
Posté le: 04/9/2017 par: Michel
J'en étais au point que ma femme voulait me quitter et j'étais à une bouteille de whisky par jour.J'ai décidé de me faire aider et de tenter l'hypnose.Après une seule séance,plus une goutte d'alcool!!!dégout complet,je ne pouvais plus boire une seule goutte.Mme Lesaffre m'avait prévenu,c'était tout ou rien,même pas un verre aux occasions spéciales.Je vis une nouvelle vie libéré,ma femme est fier de moi.Je suis un nouvel homme et j'ai sauvé mon couple,je ne pourrai jamais assez vous remercier.
Posté le: 07/8/2017 par: suzy loup
comment dire? je suis venue pour une addiction mais en fait j'avais tellement d'autres blocages qui provoquaient cela... tu m'as juste libérée. de mon passé. de mes cauchemars. tu ne sais pas (ou peut-être si) à quel point tu m'as aidée. encore un grand Merci. je reviendrai car j'ai d'autres soucis à régler, mais je voulais témoigner dès maintenant à quel point tu es aidante. c'est vraiment déconcertant les séances, mais c'est un immense bénéfice après
Posté le: 28/7/2017 par: Mathieu
Gros fumeur depuis 40ans,j'étais à 2 paquets de cigarettes à ma première consultation.Aujourd'hui je suis délivré,c'est vraiment le mot,je ne fume plus après 2 séances,je ne me suis pas réfugié dans la nourriture,ce qui était ma hantise.Mme Lesaffre m'a bien indiqué que si je me sentais encore faible par rapport à la clope,je pouvais revenir pour une 3éme séance offerte.Je recommande vivement,autant pour le tabac que par l'humanité que fait preuve Mme Lesaffre,j'ai géré mes vieux démons, merci.
Posté le: 06/7/2017 par: emilie
Après 5 séances pour maigrir et l'installation d'un anneau gastrique virtuel, je mange maintenant beaucoup moins, j'ai perdu 8kg,j'en ai encore 20 à perdre.Cela n'a pas était facile car j'avais des soucis d'obésité depuis mon enfance et un lourd passé que je trainai depuis 53ans.Mon travail n'est pas terminé mais j'ai bon espoir,j'ai casé mes démons et je suis tellement plus sereine et heureuse de vivre!Je ne regrette pas cette expérience et ma rencontre avec Mme Lesaffre qui a changé ma vie!!!
Posté le: 27/6/2017 par: Lancry Laurence
Mon fils de 16 ans a consulté pour son bac français et avec peu de délai entre la première consultation et les épreuves. Il était très stressé et perdait ses moyens lors des oraux. Il a de suite été à l'aise avec la thérapeute qui lui a également proposé une méthode d'autohypnose. Il a passé l'écrit avec le sourire et est parti confiant et zen pour l'oral. Pas de stress ou d'anxiété avant ou après l'épreuve. Nous y retournerons volontiers si besoin se fait sentir de nouveau. A recommander.
Posté le: 25/6/2017 par: Pierre
J'étais fumeur depuis 30ans avec 30 cigarettes par jour,on m'a découvert un cancer du poumon,je n'ai pas eu d'autres choix que d'arrêter.Après la cigarette électronique,les patchs,j'étais toujours accro,mon dernier recours fût l'hypnose.Un peu sceptique,j'ai pris rendez vous avec Mme Lesaffre car deux amis avaient arrêter avec elle,après deux séances.Après de longues discussions,j'ai tout de suite été à l'aise et je me suis surpris à me laisser aller,je suis libre à ce jour depuis 3 mois, merci!
Posté le: 02/6/2017 par: Marion
J'ai perdu ma mère à 10 ans,je n'ai pas pu lui dire au revoir,atteinte d'un cancer et amaigrit,mon père et ma grand mère n'ont pas voulu que je la vois à l'hôpital 1 mois avant son décès et dans son cercueil.Un manque terrible,une injustice pour moi,des cauchemars terribles,je ne m'en suis jamais remise,même à ce jour à 48ans,je voulais lui dire au revoir.Mme Lesaffre m'a permis de me délivrer et enfin lui dire au revoir,une dure expérience de régression,mais une renaissance, merci de tout coeur
Posté le: 25/5/2017 par: Maryline
J'ai 15kg à perdre suite à deux grossesses difficiles et de mauvaises habitudes alimentaires.Après 2 séances avec Mme Lesaffre je n'avais déjà plus la même relation avec la nourriture, je ne sautais plus sur la nourriture,je me nourrissais,je ne me goinfrais plus.J'ai résolu aussi pas mal de choses avec ma mère qui est envahissante,je me suis détachée de plus en plus de cette relation négative pour moi.Aujourd'hui après 4 séances, j'ai perdu 7kg et je suis tellement plus positive et heureuse!!!
Posté le: 28/4/2017 par: Naella
Depuis mon 1er rdv il y a 15j pour un problème de poids je ne touche plus au chocolat ni au nutella ce qui est déjà excellent pour une grande consommatrice.Merci beaucoup
Posté le: 12/4/2017 par: Cédric
Pour un homme,parlé de ses problèmes d’éjaculation précoce à une femme,c'était une véritable épreuve,mais on m'avait recommandé Mme Lesaffre.J'ai tout de suite étais à l'aise,on a beaucoup rigolé,j'étais détendu pour parler de mes problèmes.La 1ére séance fut révélatrice,j'ai pu gérer des problèmes de mon enfance que Mme Lesaffre a su me faire resurgir,comme si elle avait lu en moi comme dans un livre,je n'ai plus aucun problèmes de relation avec mon épouse,mon mariage est sauvée,je revis,merci.
Posté le: 02/4/2017 par: evelyne
Mon petit garçon de 8ans faisait toujours pipi au lit,après 2 séances cela s'est arrêté,on a enfin pu respirer.Il est plus ouvert, parle plus facilement et Mme Lesaffre a su trouver les mots pour le faire avouer que la maitresse le punissait souvent et passait souvent 1 matinée ou 1 après midi complète dans le couloir,comme si il pouvait apprendre quoi que ce soit dans le couloir!Il a beaucoup pleuré à la 2éme séance comme pour évacuer son mal être,j'ai retrouvé mon petit garçon,merci beaucoup.
Posté le: 19/3/2017 par: Monique Deroy
Monique Deroy a publié un nouveau statut sur Mots pour Maux Hypnose : « Première découverte de l hypnose en groupe ce... ». Première découverte de l hypnose en groupe ce samedi 18 mars trop bien je pense qu' elle aura des rdv de pris grâce à cette réunion. Merci à vs pour votre gentillesse et votre écoute .
Posté le: 15/3/2017 par: myléne
J'ai 15kg à perdre et depuis que j'ai vu Mme Lesaffre j'ai arrêté complétement les grignotages et mon addiction au nutella, 1 petit pot pour deux jours!!!J'ai déjà perdu 5kg en 3 semaines et j’espère que cela va continué.
Posté le: 15/3/2017 par: Marc
6 mois sans avoir touché une cigarette,je n'y crois pas encore,moi qui fumait 2 paquets par jour,moi qui ne croyait en rien,j'ai voulu tenté l'hypnose comme dernière chance.Après une seule séance avec Mme Lesaffre j'étais enfin débarrassé de ce poison qui me bouffait la vie et qui m'écartait de ma famille petit à petit.C'est une renaissance,je ne serais jamais assez reconnaissant envers cette femme,on voit tout de suite qu'elle donne tout pour aider les gens, elle est chaleureuse et bienfaisante
Posté le: 20/2/2017 par: laura
J'ai essayé de gérer mes acouphènes,insupportable quelques fois je ne pouvais plus aller au boulot à cause des sifflements et bourdonnements.Après 2 séances Mme Lesaffre a fait resurgir le fait que j'avais eu des gifles très violentes dans ma jeunesse qui avaient atteint mes tympans,cela confortait mon idée et pendant les séances j'ai revu les moments ou je restais sourde des heures après ces gifles.Je suis libérée,des acouphènes et de la violence de ma mère,je l'ai écarté de ma vie, je revis!!!
Posté le: 13/2/2017 par: Matthieu
Après un choc psychologique et le décès de mon père,j'étais recouvert de psoriasis de la tête aux pieds.J'ai essayé beaucoup de traitements,sans grand effet.Après 3 séances à 3 semaines d'intervalle,j'ai eu la joie de voir que les plaques s’atténuaient de jour en jour,cela fait 4 mois maintenant et le psoriasis est maintenant presque disparu.Mme Lesaffre a su me guidé pour accepter le deuil et le traumatisme de mon enfance, je suis comme libéré,je revis,j'ai enfin une 1ére petite amie à 22ans!!!
Posté le: 07/2/2017 par: marion
Nous avons vu Mme Lesaffre pour mon fils de 14ans qui ne voulait plus aller au collège.Après 3 séances,il a accepté de retourner en cours oubliant ses démons et ses anxiétés.Elle a su lui redonner confiance en lui et lui faire accepter qu'il soit différent des autres élèves.Nous retournons voir Mme Lesaffre de temps en temps pour une séance de relaxation et de bien être qui réconforte mon fils et lui redonne joie de vivre.Je remercie Mme Lesaffre d'avoir su comprendre nos problèmes familiaux.
Posté le: 30/1/2017 par: Miléne
J'ai rencontré Mme Lesaffre pour un problème de poids que j'avais depuis l'enfance,j'avais 30kg de trop.La première séance fut très éprouvante car elle m'a fait ressortir toutes les émotions négatives que j'avais entassés depuis 40ans,je suis repartie le coeur léger,comme libérée,puis la deuxième,plus détendue,je ne grignotais déjà plus l’après midi et la troisième séance m'a aidé à retrouver le goût des légumes,rassasiée avec moins de nourriture,j'ai déjà perdu 9kg en 3 mois,sans frustration.
Posté le: 18/1/2017 par: max
Mal dans ma peau,dépressif,insomniaque,je faisais le bonheur des psys.J'en ai eu marre,j'ai décidé de voir un hypnothérapeute,un peu comme ma dernière chance.Quelle fut ma surprise déjà à la première séance,je retrouvais le sommeil,après deux autres séances Mme Lesaffre a senti mon mal être et m'a proposé une séance de régression,ce fut une révélation,une délivrance,la découverte d'un choc émotionnel que j'avais enfoui dans ma mémoire,je ne remercierai jamais assez Mme Lesaffre, merci encore.
Posté le: 07/1/2017 par: Jeff
De nature, je suis très cartésien et pourtant après deux séances avec Mme Lesaffre pour ma phobie des araignées, je me suis libéré de cette horrible peur que j'avais depuis l'âge de 5ans, même la plus petite me mettait dans un état hors de moi et je criai ou je pleurai tellement j'avais peur, je ne savais pas pourquoi j'avais si peur de ces bestioles et elle a su trouver la cause de cette phobie que j'avais depuis 40ans!Merci beaucoup Mme Lesaffre pour votre gentillesse et votre humanité!
Posté le: 02/1/2017 par: Louna
Dès là première séance j ai senti une transformation en moi ! J ai retrouvé du dynamisme et arrive aujourd'hui à prendre du recul avec les événements et choses qui me perturbent ou me perturbaient. Mme lesaffre m envoie des ondes positives ! Les séances me font du bien . L hypnose me permet de relativiser, de prendre de la distance...... d évacuer. ( Pleurer doit faire partie de la thérapie!!) Je me sens plus sereinement ,apaisée. ...Merci pour le bien que vous me faites .
Posté le: 18/12/2016 par: 123m
Je remercie Madame LESAFRE de m'avoir aidée à retrouver confiance en moi et de m'avoir permis de décrocher mon concours. Le stress me faisait perdre complètement tous mes moyens mais grâce à la séance d'hypnose,J'ai su faire preuve de courage et cela a été bénéfique pour ma réussite. Vous êtes une personne qui a un grand coeur et qui dégage des ondes positives. Il ne m'a fallu qu'une seule séance.IL suffit d essayer et vous verrez.
Posté le: 14/12/2016 par: Marie
Après 15 ans de psychanalyse et d'anti dépresseurs de toutes sortes, j'ai voulu tenté l'hypnose.Au bout d'une séance, j'ai appris plus de choses sur moi même en 1h d'hypnose avec Mme Lesaffre qu'avec mes 15 ans passés à entretenir le porte feuille de ma psy. J'ai retrouvé goût à la vie, je suis bien dans ma tête et bien dans mon corps et j'ai arrêté sans manque, mes anti dépresseurs.Merci encore pour votre gentillesse et votre humanité, vous êtes un véritable guide!
Posté le: 14/12/2016 par: Jeanne
J'ai 52 ans et je suis une angoissée de la route et plus particulièrement j'ai peur de conduire sur l'autoroute.Après une séance, j'ai retrouvé plaisir à reconduire sur l'autoroute que je n'avais pas prise depuis 20ans, un plaisir retrouvé pour faire de longs trajets et aller voir ma famille et mes petits enfants.Je suis de nouveau sereine grâce à Madame Lesaffre qui a su m'écouter et trouver la cause de cette peur.Merci encore.
Posté le: 10/12/2016 par: NONO
Je ne pensais jamais y arriver car il y a tellement de tentations chaque jours, chaque soirs, avec les collègues, les amis. L'hypnose m'a beaucoup aidé et désormais je ne bois plus d'alcool du tout, j'ai retrouvé une forme d'enfer que je n'avais pas eu depuis plus de 10 ans, et j'ai perdu 5 kgs. En si peux de temps le changement est radical. Les bienfaits sont vraiment nombreux et ça ne donne vraiment pas envie de boire le moindre verre. C'est un tel plaisir de se réveiller sobre chaque matins.
Posté le: 10/12/2016 par: NONO
Je vous recommande vivement Lydie, voilà 18 ans que je buvais de l'alcool, au début comme tout le monde en soirée, et puis crescendo trois à huit verres de vins par soir et une ou deux grosse soirées bien chargées entre amis. J'ai contacté Lydie, car j'avais entendu parler de l'hypnose afin de diminuer ma consommation. Elle m'a conseiller de complètement arrêter car j'étais déjà à un stade d'alcoolisme avancé. Me voilà sans un seul verre depuis deux mois, je ne suis plus du tout tenté de boire.
Posté le: 10/12/2016 par: olivier
plutôt du genre cartésien !!! j'ai essayé une séance d'hypnose sans conviction ! et pourtant je suis passé de 30 cigarettes par jours a 5 en une séance , je ne peux l'expliquer mais ça fonctionne , je vais refaire une deuxième séance pour stopper totalement cette saleté de cigarette
Posté le: 14/08/2016 par: Lydie LESAFFRE
Bonjour à tous et toutes. Un livre d'or a été mis en place le 14 août 2016. Il est à votre disposition alors n'hésitez pas à écrire un message sur ce livre d'or.
Propulsé par LiVror.fr CSS Valide !